dimanche 21 juillet 2013

What'in my beach bag ?

Salut tout le monde !!!

Je vous fait le tag : "What's in my beatch bag ?":

  1. une bouteille d'eau fraiche (n'oubliez pas de vous hydrater, c'est très important pour ne pas avoir d'insolation ) 
  2. crème solaire SPF 50, se protéger des rayon UV, très important, la mienne est la : "Silk Hidratation" de chez Hawaiian Tropic, elle coute 7€ en grande surface
  3. Spay thermoprotecteur pour les cheveux, les cheveux c'est comme la peau, il faut les proteger du soleil, pour ça j'utilise le spray : "brillance, thermoprotecteur" pour cheveux fins de chez Pantène, il coute 4€.
  4. Casquette, très important pour ne pas attraper d'insolation, la mienne je l'ai acheté dans une boutique en Corée
  5. Evidemment une serviette de plage, la mienne est de la marque DODO, c'est un cadeau, elle est très douce & très pratique grâce à son scratch
  6. Des lunettes de soleil provenant de chez un opticien, les miennes viennent de chez Génerale d'optique, je les ai payées 9€ au lieu de 18€, elle ont la plus haute protection ...
  7. Une brosse, pour defaire vaut nœuds avant que vos cheveux ne sèchent sinon c'est la galère !
  8. Un livre, le mien est de Howard Buten : "Quand j'avais cinq ans je m'ai tué" 
  9. Un masque & un tuba, pour les baignades
  10. des bonbons, les miens sont des mentos
  11. un mascara waterproof (colossal' de chez Gemey waterproof, 15€ en grande surface)& un recourbe cils (forever 21, 2€) pour avoir des yeux de biche 
  12. & bien sur un sac pour transporter tout ça : le miens vient de chez American apparel, il m'a couté 19€ sur leur site officiel (http://store.americanapparel.eu/b540.html?cid=49-751)



Bref, merci & bonne bronzette !!!


ENJOY my blog / Eva