dimanche 21 juillet 2013

Haul

Salut tout le monde !!!
J'ai décidé de vous faire un haul makeup, sur des produits que je viens d'acheter en Corée du sud :

  1. BB cream,  Platinum Grape Cell Essential SPF45 (teinte 02 natural beige) SKIN FOOD, 15€
  2. Blush, Shimmer Lover Cube (teinte 04 pink holic) TONY & MOLY, 8€
  3. Poudre, Peach Sake silky finish powder (Pas de teinte) SKIN FOOD, 12€
  4. Enlumineur & Bronzer, All Over Muffin Cake Finish (teinte 05) SKIN FOOD, 9€
  5. Eye liner Cream,The Chocolate Makes You More Seet & Deep (teinte 01 noir) SKIN FOOD, 5€
  6. Gelée hydratante, Water Drop Facial Ice Vita Cream, SKIN FOOD, gratuit
  7. Echantillons !!!



Voilà ce haul est terminé, j'espère qu'il vous aura plus, je tient juste a préciser que j'ai eu tout ces produits en soldes et que il est possible de les trouver sur internet (sur le site Wish trend ou encore W2 beauty) mais beaucoup plus cher car il viennent de corée...

ENJOY my blog / Eva