dimanche 21 juillet 2013

Tutoriel & revue

Salut tout le monde !!!!
Aujourd'hui je vous fait une revue et un maquillage de soirée avec la palette Colors in the World de chez Kiko en teinte 02 Generous Earth.

  1. je viens appliquer la première couleur à l'aide d'un pinceau plat sur toute la paupière, histoire de l'unifier & de la matifier
  2. j'applique la seconde couleur avec un petit pinceau conique sous l'arcade sourcilière & dans le coin interne puis j'estompe
  3. j'applique la 3 ème couleur sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat basic puis j'estompe dans le creux en étirant la matière
  4. je réitere l'opèration avec la 4ème couleur pour plus d'intensité
  5. j'applique ensuite la couleur n°5 dans le creux, pour créer l'ombre avec un pinceau conique puis j'estompe en fondant avec la 1ère couleur
  6. j'applique la dernière couleur avec un pinceau plat humide dans le coin externe en étirant dans le creux puis j'estompe, avec un pinceau bisauté je l'applique au ras des cils inférieurs & supérieurs. 












J'ai acheté cette palette chez Kiko, pendant les soldes, je l'ai payé 8€ au lieu de 16€ : la bonne affaire, je l'avais déjà repèré mais pour 16€, ca me faisait mal au coeur... C'est clairement un favoris de ce mois ! je l'adore, les fards sont très pigmentés, faciles à estomper, pas poudreux et tous mats sauf un (l'enlumineur) tout ce que j'aime ! En passant c'est une très bonne alternative à la naked basics d'urban decay
j'espère que ce tutos & cette revue vous aura plus


ENJOY my blog / Eva