lundi 22 juillet 2013

Revue + 1ère impression

Salut tout le monde !!!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire : une revue + 1ères impressions sur le COLOSSAL volum' express de chez Maybelline en version waterproof dans la teinte glam black.

Je voulais un mascara pour la plage (waterproof) pas trop cher, & je me suis dirigée vers les mascara colorés en forme de fusée de chez Maybelline, je voulais tout d'abord acheter leur derniere nouvauté dont tout le monde parle : le Rocket mais j'ai entendu dire que la version waterproof n'était pas aussi efficace que la version normale, puis des youtubeuses m'ont convaincue d'acheter le colossal', que j'ai payé 13€ en grande surface.
Après m'être recourbé les cils (mon recourbe cils vient de chez forever 21, je l'ai payé 2€) je me suis décidé à enfin le tester ce matin. Sa brosse est énorme composée de poils synthétiques : j'adore !




& Je dois vous dire que je ne suis pas du tout dessus : un volume de fous, sur une longue frange fournie de cils plus noirs les uns que les autres. Incroyable ! Bon ce n'est pas très naturel pour le coup mais il tient ses promesses pour une dizaine d'euros seulement... Sans oublier la tenue, qui est pas mal du tout. Je racheterai sans aucun doute les mascara maybelline...
Je vous conseil complètement ce mascara, qui est d'une très bonne qualité, tout en restant abordable !

Bon ma revue est finie, j'espère qu'elle vous aura plus ! Love !

ENJOY my blog / Eva